Flotte recyclage & co !
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Flotte recyclage & co !
Hello !
Bon voila je viens de passer les 100 k points, et j'avoue que plus j'avance plus ma demande en ressources augmentent, ce n'est pas que j'arrive pas à suivre, si, mais c'est juste que j'ai envie d'allez un peu plus vite, et les inactifs ne me suffisant plus. Je me demande si peu à peu je vais pas commencer à attaquer des planètes ayant des vaisseaux à leur base. Mais là j'ai besoin de quelques éclaircissements.
Déjà je vais commencer doucement, je pensais à faire des traqueurs : peu de consommation de déut donc pour démarrer vaut mieux ne pas se mouiller. Est-ce une bonne idée au vaudrait-il mieux d'autres types de vaisseaux ?(hormis le destructeur bien entendu) Quid des GT ? Si jamais j'attaque une base avec des vaisseaux, il faut plus avoir de GT dans l'attaque c'est bien ca ? sauf si l'attaque ne dur pas plus d'un tour, histoire de ne pas perdre de GT ? En somme, les revenus d'une attaque ne porterait désormais plus que sur ce que rapporte les traqueurs + le recyclage. Avis à ceux plus avancés s'il vous plait ! :d
Bon voila je viens de passer les 100 k points, et j'avoue que plus j'avance plus ma demande en ressources augmentent, ce n'est pas que j'arrive pas à suivre, si, mais c'est juste que j'ai envie d'allez un peu plus vite, et les inactifs ne me suffisant plus. Je me demande si peu à peu je vais pas commencer à attaquer des planètes ayant des vaisseaux à leur base. Mais là j'ai besoin de quelques éclaircissements.
Déjà je vais commencer doucement, je pensais à faire des traqueurs : peu de consommation de déut donc pour démarrer vaut mieux ne pas se mouiller. Est-ce une bonne idée au vaudrait-il mieux d'autres types de vaisseaux ?(hormis le destructeur bien entendu) Quid des GT ? Si jamais j'attaque une base avec des vaisseaux, il faut plus avoir de GT dans l'attaque c'est bien ca ? sauf si l'attaque ne dur pas plus d'un tour, histoire de ne pas perdre de GT ? En somme, les revenus d'une attaque ne porterait désormais plus que sur ce que rapporte les traqueurs + le recyclage. Avis à ceux plus avancés s'il vous plait ! :d
deadline- Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Flotte recyclage & co !
Un futur raideur dans nos rang!!! ^^
Alors du peu d'expérience que j'ai rien ne vaut de tester soit même et faire ses propres erreurs!
Quoiqu'il en soit pour un début construit quelques 10ène de GT, une bonne 10ène de recyclo, quelques Vb et destructeurs si tu veux et recherche les cibles dans les stats de telle manière que les joueurs visés n'auront que peu de flotte...
Si tu es sur de ta cible et que les sondes t'ont rapporté des infos interessantes alors attaque la planète en question avec une sonde, lance immédiatement après les recyclo sur le champs de débris et envoie tes vaisseaux pour qu'ils arrivent peu de temps avant les reçyclos!!
Voilà je ne sais pas si ça t'aidera mais test sur des petites cycles avant de t'attaquer à des grosses!!
et n'oublis pas de faire promener ta flotte la nuit venu!! c'est dangereux de la laisser à quai mais je pense que chacun le sait maintenant!!
Alors du peu d'expérience que j'ai rien ne vaut de tester soit même et faire ses propres erreurs!
Quoiqu'il en soit pour un début construit quelques 10ène de GT, une bonne 10ène de recyclo, quelques Vb et destructeurs si tu veux et recherche les cibles dans les stats de telle manière que les joueurs visés n'auront que peu de flotte...
Si tu es sur de ta cible et que les sondes t'ont rapporté des infos interessantes alors attaque la planète en question avec une sonde, lance immédiatement après les recyclo sur le champs de débris et envoie tes vaisseaux pour qu'ils arrivent peu de temps avant les reçyclos!!
Voilà je ne sais pas si ça t'aidera mais test sur des petites cycles avant de t'attaquer à des grosses!!
et n'oublis pas de faire promener ta flotte la nuit venu!! c'est dangereux de la laisser à quai mais je pense que chacun le sait maintenant!!
Takeo- Admin
- Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Re: Flotte recyclage & co !
juste pour te montrer deadline la defense la plus importante que j'ai attaqué :p
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-04 22:21:02 .:
Attaquant XIII ([7:157:9])
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110% Type G.transp. Bombardier
Nombre 13 25
Armes: 10 2.000
Bouclier 53 1.050
Coque 2.520 15.750
Défenseur jin ([7:133:11])
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 30% Type G.transp. V.bataille V.colo Sonde Sat.sol.
Nombre 7 3 1 1 5
Armes: 8 1.500 75 0 2
Bouclier 38 300 150 0 2
Coque 1.560 7.800 3.900 130 260
La flotte attaquante tire 52 fois avec une puissance totale de 68.180 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.145 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 17 fois avec une puissance totale de 4.629 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.232 points de dégâts
Attaquant XIII ([7:157:9])Type G.transp. Bombardier
Nombre 12 25
Armes: 10 2.000
Bouclier 53 1.050
Coque 2.520 15.750
Défenseur jin ([7:133:11])Type G.transp. V.bataille V.colo Sat.sol.
Nombre 2 2 1 1
Armes: 8 1.500 75 2
Bouclier 38 300 150 2
Coque 1.560 7.800 3.900 260
La flotte attaquante tire 43 fois avec une puissance totale de 62.120 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 834 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6 fois avec une puissance totale de 3.090 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.193 points de dégâts
Attaquant XIII ([7:157:9])Type G.transp. Bombardier
Nombre 11 25
Armes: 10 2.000
Bouclier 53 1.050
Coque 2.520 15.750
Défenseur jin ([7:133:11])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
100.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 75.000 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 305.000 unités.
Un champ de débris contenant 119.400 unités de métal et 78.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
et pour info j'ai oubié de recycler :p (le boulet)
ensuite si t'a vraiment fain et la je m'adresse a tous les fous il y a cette planete ki peut vous interessé:
Matières premières sur Charlekiiiiiing [7:154:11] (Joueur 'francoisl')
le 01-05 19:01:43
Métal: 9.569.416 Cristal: 3.336.311
Deutérium: 657.338 Energie: 10.469
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 2.308 Artillerie laser légère 2.761
Artillerie laser lourde 137 Canon de Gauss 62
Artillerie à ions 41 Lanceur de plasma 1
Bâtiments
Mine de métal 30 Mine de cristal 25
Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 30
Usine de robots 10 Usine de nanites 2
Chantier spatial 12 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 7
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 4
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Je peut aider l'attaquant en envoyant 10missiles mais c'est tous cke jpe faire et prevenez moi si vous voulez l'attaquer
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-04 22:21:02 .:
Attaquant XIII ([7:157:9])
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110% Type G.transp. Bombardier
Nombre 13 25
Armes: 10 2.000
Bouclier 53 1.050
Coque 2.520 15.750
Défenseur jin ([7:133:11])
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 30% Type G.transp. V.bataille V.colo Sonde Sat.sol.
Nombre 7 3 1 1 5
Armes: 8 1.500 75 0 2
Bouclier 38 300 150 0 2
Coque 1.560 7.800 3.900 130 260
La flotte attaquante tire 52 fois avec une puissance totale de 68.180 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.145 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 17 fois avec une puissance totale de 4.629 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.232 points de dégâts
Attaquant XIII ([7:157:9])Type G.transp. Bombardier
Nombre 12 25
Armes: 10 2.000
Bouclier 53 1.050
Coque 2.520 15.750
Défenseur jin ([7:133:11])Type G.transp. V.bataille V.colo Sat.sol.
Nombre 2 2 1 1
Armes: 8 1.500 75 2
Bouclier 38 300 150 2
Coque 1.560 7.800 3.900 260
La flotte attaquante tire 43 fois avec une puissance totale de 62.120 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 834 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6 fois avec une puissance totale de 3.090 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.193 points de dégâts
Attaquant XIII ([7:157:9])Type G.transp. Bombardier
Nombre 11 25
Armes: 10 2.000
Bouclier 53 1.050
Coque 2.520 15.750
Défenseur jin ([7:133:11])
Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
100.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 75.000 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 305.000 unités.
Un champ de débris contenant 119.400 unités de métal et 78.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 1 %
et pour info j'ai oubié de recycler :p (le boulet)
ensuite si t'a vraiment fain et la je m'adresse a tous les fous il y a cette planete ki peut vous interessé:
Matières premières sur Charlekiiiiiing [7:154:11] (Joueur 'francoisl')
le 01-05 19:01:43
Métal: 9.569.416 Cristal: 3.336.311
Deutérium: 657.338 Energie: 10.469
Flotte
Défense
Lanceur de missiles 2.308 Artillerie laser légère 2.761
Artillerie laser lourde 137 Canon de Gauss 62
Artillerie à ions 41 Lanceur de plasma 1
Bâtiments
Mine de métal 30 Mine de cristal 25
Synthétiseur de deutérium 17 Centrale électrique solaire 30
Usine de robots 10 Usine de nanites 2
Chantier spatial 12 Hangar de métal 12
Hangar de cristal 11 Réservoir de deutérium 7
Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 4
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 11
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 12 Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 11
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12 Technologie Ions 6
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1
Technologie Expéditions 2
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
Je peut aider l'attaquant en envoyant 10missiles mais c'est tous cke jpe faire et prevenez moi si vous voulez l'attaquer
XIII- Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 27
Localisation : Paris
Re: Flotte recyclage & co !
moi de meme dans la galaxie 5 je peux t'aider avec mes MIP quand tu le souhaites et ça vaut pour tout le monde!
Takeo- Admin
- Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Re: Flotte recyclage & co !
ok moi je vais bientôt les débloquer aussi
raven- Messages : 420
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille
Re: Flotte recyclage & co !
mais convertissez les vos rapports après c'est illisible
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-04 22:21:02
Attaquant XIII (7:157:9)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 13
Bombardier 25
Défenseur jin (7:133:11)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 30%
G.transp. 7
V.bataille 3
V.colo 1
Sonde 1
Sat.sol. 5
Attaquant XIII
G.transp. 11 ( -2 )
Bombardier 25 ( -0 )
Défenseur jin
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
100.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 75.000 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 305.000 unités.
Un champ de débris contenant 119.400 unités de métal et 78.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 7.29 % par la flotte de l'attaquant, à 92.71 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 448.400 / 251.000
Défenseur avec/sans recyclage: -107.600 / -305.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-04 22:21:02
Attaquant XIII (7:157:9)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 110%
G.transp. 13
Bombardier 25
Défenseur jin (7:133:11)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 30%
G.transp. 7
V.bataille 3
V.colo 1
Sonde 1
Sat.sol. 5
Attaquant XIII
G.transp. 11 ( -2 )
Bombardier 25 ( -0 )
Défenseur jin
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
100.000 unités de métal, 100.000 unités de cristal et 75.000 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 305.000 unités.
Un champ de débris contenant 119.400 unités de métal et 78.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 7.29 % par la flotte de l'attaquant, à 92.71 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Attaquant avec/sans recyclage: 448.400 / 251.000
Défenseur avec/sans recyclage: -107.600 / -305.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)
alexis78963- Messages : 582
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
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