Alliance NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle graine !

4 participants

Aller en bas

Entrée de Deadlyn dans l'alliance?

Nouvelle graine ! Vote_lcap100%Nouvelle graine ! Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Nouvelle graine ! Vote_lcap0%Nouvelle graine ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle graine ! Vote_lcap0%Nouvelle graine ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nouvelle graine ! Empty Nouvelle graine !

Message par Deadlyn Sam 21 Nov - 1:05

Hello !
A priori j'inaugure cette partie, je vais donc essayer de faire un truc "bateau" afin de me présenter.
Je m'appelle Rémi, 19 piges et vivant à Bordeaux, jsuis un grand fan de tennis et quand je ne bosse pas mes cours (fac de droit) je traine avec mes amis, copine et tout le tralala.
Pour ce qui est de l'aspect d'ogame, je connais ce jeu depuis bien longtemps puisque j'y ai joué il fut un temps, sur l'univers 21, du moins il me semble que c'était celui là, sous le tag de Borntokill (là encore un truc dans le genre). J'y ai joué pendant un certain temps, jusqu'à atteindre les 75 000 points, ayant joué dès l'ouverture, j'avais pu être parmis les 1000 premiers de l'univers, je me suis arrêté à ce stade là puisque je jouais dans le temps avec une connaissance, qui ayant arrêté je ne voyais plus trop l'intérêt de continuer.
En ce qui concerne le jeu lui même, je connais plutot bien les bases, mais c'est vrai qu'il me manque certains points "techniques" si je peux dire, sur le contenu. Et c'est là qu'intervient Viterelli, ayant esquivé une de ses attaques on s'est dès lors mis à discuter un peu sur le jeu et donc tant qu'à faire, venir dans votre alliance.
Certes mes points ne sont pas vraiment exceptionnel, je suis dans les alentours des 15k pour le moment, c'est pas encore ça, mais ca va grimper. Je possède pour le moment 3 colonies, dont une a taille plus que restreinte, j'attend encore un peu avant de la supprimer me rapportant tout de même un peu de ressources pour mes recherches sur ma planète principale.
Je pense avoir fait le tour pour la présentation générale, après ne sachant pas très bien ce que vous attendez de moi au niveau de ma candidature, j'attends vos réponses et je répondrais à vos questions, si il y en a Smile
En vous remerciant !

Deadlyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par alexis78963 Sam 21 Nov - 10:40

rempli ce formulaire Wink
je t'aime bien t'as l'air sympa la dernière fois sur ton uni t'avais joué combien de temps?
Formulaire de Candidature:

1) Nom Ingame:

2) Nombre de points:

3) Ton Classement:
-Général:
-Flotte:
-Recherche:

4) Planète mère + coordonnées:

5) Nombre de colonies:

6) Dans quelle galaxie te situe tu principalement:

7) Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté:

8 ) Style de jeu (raideur, mineur):

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame:

10) Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame:

11) Motivations pour rejoindre l'alliance:

12) Autre chose a ajouter?
alexis78963
alexis78963

Messages : 582
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par Deadlyn Sam 21 Nov - 12:45

Hello !
Alors sur mon ancien univers j'avais du jouer peut être 4-5 mois, pour être franc cela remonte déjà à quelques temps je me souviens vraiment pas, tout ce que je sais c'est que je n'ai pas squaté pendant très très longtemps.

- Mon nom ig, Deadlyn

- 15008 points, j'ai passé la barre des 15K à l'instant

- Niveau classement :
4561 au général
4244 en recherche
4801 en flottes, sachant que je n'ai encore développé que très peu ma flotte, puisque je voulais en principe développer au plus possible ma défense, mes recherches et mes mines, avant de me consacrer à une flotte, afin de pouvoir raider.

- Ma planète mère: Dead-Line en coordonnée 4-172-10

- 3 colonies : 4-174-11, 4-170-3, 4-172-14

- Comme vous pouvez le voir, toutes mes planètes se situent dans la 4ème galaxie, ceci a été voulu au début, afin de faire un transfert de ressources le plus rapidement possible, mais à un niveau plus élevé j'essayerai d'en avoir quelques unes plus éloignées, afin d'avoir une portée de raid plus grande.

- Pas d'ancienne alliance, jusque là j'ai joué en solo

- Mon style de jeu : Pour l'instant, mineur, j'essaye au maximum possible d'avoir une ressources /heure importante (à mon niveau) sur chacune de mes colonies. C'est donc entre autre pour cela que je n'ai que très peu développé de flottes pour l'instant, se constituant uniquement de Transporteur lourd et traqueur afin de trouver quelques cibles avec peu de défense afin de pouvoir allez me servir en ressources. Une fois que j'estimerai les revenus de mes mines sur mes planètes suffisantes, avec une défense assez importante sur ma planète mère, je développerai une flotte afin de commencer à raider. J'aimerai également avant cela continuer à faire mes recherches afin de rendre les vaisseaux plus résistants, mais aussi afin de débloquer les quelques technologies qu'il me manque encore.

- Depuis combien de temps je joue, sur cet univers je dirai 2 mois, là encore j'ai pas fait gaffe quand est ce que j'ai commencé.

- Au niveau du temps de jeu, c'est simple à partir du moment où je suis chez moi, j'ai ma fenêtre d'ouverte, afin de surveiller si jamais quelqu'un voudrai m'attaquer, je fait continuellement ou presque des transferts de ressources de mes colonies vers ma planète mère, et quand mes cibles habituelles recommencent à avoir quelques ressources à prendre je lance une attaque, environ une par jour pas plus pour l'instant. Sinon quand je ne suis pas là, malgré le fait que ma flotte soit maigre, je fais en sorte qu'elle ne soit pas à quai lorsque je suis absent, si jamais je me fais recyclé cela fait toujours des ressources à dépenser là dedans, et ça m'ennerve de faire machine arrière.

- Quant à mes motivations pour rejoindre l'alliance, trouver un cercle de personne jouant ensemble. J'ai longtemps jouer au mmorpg ce qui m'a couté pas mal de temps et d'argent xD et me retrouvant désormais à "mi temps" si je peux dire, sur ogame, cela me ferai plaisir de retrouver un cercle de joueur !


Je pense n'avoir rien oublier, bonne journée !

Deadlyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par Takeo Sam 21 Nov - 13:38

Eh be moi je n'ai rien à dire sinon que j'approuve totalement ta candidature!!! et je suis meme prèt à t'envoyer des ressources pour t'aider à te développer!!
Sinon ça ce voit que tu fais des études de droit!! Smile
Comme quoi on rencontre vraiment de tout sur ogame!!!!
Je vais tacher de retouver des infos techniques sur mes anciens forums des temps anciens!!!
Je lance le sondage pour ta candidature!!

PS: pour le moment le forum a un succès réduit mais je compte bien y remédier!! Wink
Takeo
Takeo
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par kor1 Sam 5 Déc - 16:19

1) Nom Ingame:kor

2) Nombre de points:40664

3) Ton Classement:
-Général:3747
-Flotte:3207
-Recherche:3030

4) Planète mère + coordonnées: Pitch Black 4;332;10

5) Nombre de colonies:6 pour l'instant je suis entrain de me debarassé de quelque pour en avoir des plus grosses

6) Dans quelle galaxie te situe tu principalement:4

7) Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté:ASP pas assez de vie dans l alliance personne de motiver ...

8 ) Style de jeu (raideur, mineur): les 2 je n'ai pas trop de style de jeu sa dépend du moment

9) Depuis combien de temps joue tu à Ogame:6semaines

10) Combien de temps (en moyenne) passes-tu par jour sur Ogame:4h

11) Motivations pour rejoindre l'alliance:un membre de mon ancienne alliance est venu et avait l air de dire que c'était un bonne alliance et avec des personnes motivées dc voila ...

12) Autre chose a ajouter?

kor1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par LuiGi.ThE.MaD Sam 5 Déc - 19:07

Ta candidature me semble bonne mais quand tu dis :
je viens psk cette alliance me semble bonne , tu pourrai texpliquer stp ? a quel niveau ? entraide , communictation,etc ... je voudrai savoir ce qu'on pense de nous
LuiGi.ThE.MaD
LuiGi.ThE.MaD
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

https://uni60-alliance-ncis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par kor1 Dim 6 Déc - 13:32

c'est une bonne alliance au niveau de l'entraide et même au niveau des joueur ce n'est pas une alliance d inactif ou de débutants c'est une alliance de motiver
(je me ss fais latté hier j ai perdu toute ma défence et me flotte sur ma planette mère dc j'ai perdu 8000points)merci monsieur le 600eme

kor1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par Viterelli Dim 6 Déc - 14:06

Je suis pour qu'on accepte kor1. Il a un bon profil (notamment le temps de connexion à ogame par jour) et il a une bonne courbe de progression.
Donc je vote oui!

Viterelli
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par LuiGi.ThE.MaD Dim 6 Déc - 14:10

bis
LuiGi.ThE.MaD
LuiGi.ThE.MaD
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

https://uni60-alliance-ncis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par Invité Dim 6 Déc - 14:16

ok, pour kor dans l' alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par LuiGi.ThE.MaD Dim 6 Déc - 14:36

donc kor pose ta candidature ton entrée dans l'alliance ne pose aprament pa d problème ,
LuiGi.ThE.MaD
LuiGi.ThE.MaD
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

https://uni60-alliance-ncis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle graine ! Empty Re: Nouvelle graine !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum